MagHealy
Harmonise ton environnement, ton corps et ton esprit
Le bien-être au delà de ton corps
Produit innovant et révolutionnaire, MagHealy t’aide à harmoniser ton environnement grâce au champ magnétique qu’il émet. Ressens l’énergie positive à tout moment et partout !
Efficace pour le corps, l’esprit et l’environnement
MagHealy émet un champ magnétique couvrant jusqu’à trois mètres de diamètre.
​
Utilisation intuitive
MagHealy est un dispositif intelligent sans câble. Il est léger, facile à transporter et te permet de contrôler ton bien-être grâce à l’application mobile MagHealy.
​
Une efficacité plus élevée
Les doubles fréquences magnétiques permettent une harmonisation plus efficace dans le champ bioénergétique.
​
Un appareil, quatre applications
MagHealy propose quatre applications uniques et puissantes pour un accompagnement adapté à chaque situation.
​
Respectueux des animaux et des plantes
Les animaux domestiques et les plantes peuvent également profiter des applications de MagHealy et de leur influence positive sur l’environnement.
The Power of Four (la puissance des quatre) : les applications en un coup d’œil
Fondé sur les principes de l’application des champs magnétiques combinés à la technologie de pointe Healy, MagHealy te propose quatre applications différentes.
L’application Classic propose les classiques éprouvés des applications de champs magnétiques, qui conviennent à de nombreuses situations car ils t’aident à te détendre et à revigorer ton environnement.
L’application Atmosphere émet des fréquences analysées quantiques (QAF) pour l’harmonisation du champ bioénergétique par l’intermédiaire d’un champ magnétique qui s’étend sur l’espace environnant.
L’application Water sert à informer, dynamiser et activer l’eau potable. Boire suffisamment d’eau chaque jour accroît ton bien-être et MagHealy te vient en aide ici.
L’application McMakin a été nommée en l’honneur de Carolyn McMakin, pionnière dans l’application efficace des paires de fréquences. La première fréquence de la paire définit la nature de l’application, tandis que la deuxième contrôle la cible à traiter dans le champ bioénergétique.